Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O ville lumière...
21 juillet 2007

Amour du maillot!

Je vais essayer de vous faire vivre la saison du PSG du mieux que je peux. La saison précédente a été dure mais pas sans ambiance. Je me souviens de la victoire au parc contre Nantes 4 à 0 et où tout le parc communiait dans une ola magnifique! J'en ai des frissons. Il y a eu plein de moments magiques comme celui ci. C'est pour cela que je me suis abonné cette année  en Tribune G bleu haut(rg 16 place 16) qui est à mes yeux la tribune la plus agréable du parc! A oui! J'allais oublié!Le jour où Mario Yepes  est revenu de sa grave blessure! L'ovation qu'il a eu! Inoubliable! Mes jambes tremblaient!

Pour ceux qui ne sont jamais allé au Parc des Princes je comprends que vous allez me prendre pour un fada ,comme on dit dans le sud, mais ceux qui y sont allé comprendrons.

bio_psg_parc

Publicité
Publicité
Commentaires
O ville lumière...
Publicité
Publicité